Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
24 avril 2013

LA ferme !!!

Comme promis hier, nous avons monté la ferme.

Les premières poutres étaient lourdes mais, ça allé, j'ai même le sourire :

P1080587

Par contre pour les deux dernières poutrasses, ça a vraiment été chaud bouillant :-/

P1080678

L'essentiel c'est qu'il n'y ait eu que de petits bobos, et à la fin un grand soulagement !

P1080688

Un grand merci à ma petite femme, qui est en vacances, pour ces belles photos.

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui merci Céline pour ces photos du Pierrot :-)<br /> <br /> Bonnet de nuit
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité