Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
6 mai 2013

Flo, good road my friend !!!

- Vendredi c'est beau-papa qui est venu, on a pu ainsi mettre tous les chevrons en place, plus quelques pignons (mur ouest)

- Samedi j'ai recruté : beau-papa, mon beau frère (Maxime) et mon frère. Grâce à eux on a pu "finir" l'ossature et mettre la bâche sur la maison et le garage.

Florent part demain matin pour de nouvelles aventures. Encore merci à toi, pour ta pédagagie, ta patience et les bonnes parties de rigolade. "les lacets vers l'extérieur" ;-D

Voila le résultat samedi à midi

P1080704

Où est charlie ;-)

Puis vers 16h00 on viens de finir de bâcher la maison

P1080713

Et enfin à 17h30 le garage est fini

P1080719

Merci beaucoup pour votre aide messieurs ;-)

Je vais prendre un peu de repos maintenant (une petite semaine) pour recharger les batterie et m'occuper de ma femme et mon fils.

Bise à tous et à bientôt

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça avance super vite !!! Maintenant il n'y a plus que la paille à mettre non ?
Y
Zêtes les rois du monde depuis votre toit... Bonnes vacances... Bien méritées.<br /> <br /> À pluche
P
Comme expliqué plus haut on reste pénard à St Just : repos et cocooning.<br /> <br /> On a assez couru ces 4 derniers mois...<br /> <br /> Vous pouvez quand même passer sur le chantier si vous voulez, mais il n'y aura pas de visite guidé, désolé ;o)
S
Charlie regarde par la fenêtre de la chambre de Vincent. :0)<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, vous serez à St. André ou à St. Just entre le 8 et le 12 mai ?<br /> <br /> Juste pour savoir si on peut se croiser durant le week end et éventuellement jeter un œil au kapla géant. ;0)
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité