Ce n'est pas à cause d'un voyage aux bahamas, ou de la chaleur que je n'ai pas mis à jour depuis presque 2 mois, c'est parce que j'ai trop de truc à faire :-/

En plus de bosser à la maison, Vincent est en vacances et il faut s'en occuper, et en plus j'ai commencé à faire un peu de pain pour le marcher dominical de St André.

Comme dit dans le titre, la maison avance.

Grâce à Ahmed le carreleur, on a pu rattraper les vagues que j'avais fait sur la chape. Et le résultat est plutôt pas mal.

P1100554_800

Ahmed a même fait en deux deux, une petite frise pour séparer la pièce principale, des deux autres petites pièces du ré de chaussée ^^

P1100558_800

Trop la classe !!!

Après avoir presque fini le placo, mon pote Damien est venu commencé les joints.

P1100591_800

Lorsque Damien a fini certaines pièces, il faut poncer et passer la couche de préparation.

P1100612_800

Vincent aide aussi, c'est normal c'est sa chambre ;-)

Pendant ce temps Céline s'occupe du mur de la monté d'escalier au ré de chaussée.

P1100587_800

C'est très blanc ^^ j'ai peur que ça ne dure pas...

Mardi 26 et Mercredi 27 août, j'ai eu le plaisir de recevoir les Combemale

Pendant que Sabine et Curt avançaient avec le blanc

P1100625_800

Laurent et moi avons débarrassé le garage de tous ce qui encombrait, en vue du stockage des meubles après le déménagement, comme la maison risque de ne pas être terminée :-(

Mais bon, tous ça, Laurent lui il s'en lave les mains ;-)

P1100628_800

Et pour finir beau papa peint en couleur dans la chambre de Vincent

P1100621_800

Maintenant il faut bricoler en attendant le retour de vacances du plombier et de l'électricien...

 

ps : j'ai dis que j'avais fait un peu de pain, c'est grâce à mon pote Fred, paysan/boulanger à Issirac (15 km)

Il me tolère dans son fournil... trop sympa ;-)

Le four de mon copain Fred

P1100550_800

Mes pains dans le four

P1100551_800

Vincent qui vend les pains de son papa XD

2014-08-10 09

Bise @+