Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
16 janvier 2013

High Voltage

Fort de notre aptitude à résoudre les problèmes, ce matin nous sommes allés à Laudun récupérer le compteur électrique de chantier chez mon frère qui vient de finir sa maison.

Sa maison a maintenant un compteur "normal", donc on pensait que le compteur de chantier était débranché du réseau EDF... et bien NON.

Papa qui est imunisé contre les chocs électriques a débranché le coffret puis a mis un sucre sur la phase et le neutre d'EDF avec du bon scotch. (celui que l'on utilise pour fermer la gueule des crocodiles :-) ah la pub et ses ravages...)

On j'espère qu'en ayant récupérer son coffret on va pas non plus récupécer le délais de construction de sa maison : environ 4 ans :-( GLOUPS

Et comme le compteur ne suffisait pas on a déterré la gaine et le cable électrique de 30 m, à la pioche et la pelle, le tracto étant resté à St André, mais comme on est des hommes des vrais, pas de problèmes :-/ j'ai mal partout ce soir !!!

Cet après midi on a continué, moi à faire des tas et papa joujou avec son tracto. La routine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et tout ça sans prévenir EDF de la manip' ...<br /> <br /> Heureusement que je bosse chez GDF, sinon, je l'aurais mal pris :o)
L
Super papa et Super papé !!! Vincent va vous appeler "les indestructibles".<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes des tueurs ;-) Bises
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité