Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
29 janvier 2013

The kids are back !!!

Salut tout le monde on est de retour, et tellement content que j'en ai oublié l'appareil photo. Qu'importe !

Aujourd'hui j'ai fait brûler mes 2 tas de bois. J'avais annoncé précédemment que ça brûlerait bien. Et ben non !

Le bois vert qui à reçu 30mm de pluie dans le week-end et qui est encore recouvert de gelée blanche, ça brûle très mal, mais bon un Testu ne s'avoue jamais vaincu et j'ai fini par y arriver :-)

Papa a aplani le plus possible, mais comme la roche affleure à plusieurs endroit, on a sorti le groupe électrogène et le perforateur.

Une bonne 15e de trous plus tard j'avais plus d'avant bras :-(

Pendant ce temps papa a préparer les pétards pour demain.

La terre va trembler ;-)

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tss, tss,tss !<br /> <br /> Bruler (et donc détruire de la matière organique en produisant des particules fines et des gaz à effets de serre) au lieu de découper finement et de composter, est-ce bien durable ? ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça, vas-tu organiser un stage GREB sur ton chantier ? Si oui, à quelle époque ? Il se pourrait que ça interesse Damien. Et pourquoi pas moi, aussi ! On a un petit projet qui murit :o)
Y
Mon dieu, mais c'est la guerre !<br /> <br /> Mais après une semaine de silence, j'en attendais pas moins !<br /> <br /> Wouahou, vite des photos de cette tuerie ! Ça va être Verdun !
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité