Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
13 mars 2013

Au boulot fainéant ;-)

Fort des encouragements de mes anciens collègues de boulot Greg et Christophe, je me remets au taf !!!

Le blog vous dit merci :-D

Un grand merci à Jacques Fasolo le maçon de St André de Roquepertuis pour sa disponibilité en un moment difficile pour moi.

Durant la matinée nous avons tracé, et mis le matériel en place.

L'après midi quelques fignolages, plus le visuel en dessous...

Voici le résultat ce soir à 17h30

P1080442

Une longueur, une largeur et le coin opposé.

Je pense que demain ça ira plus vite :-)

Le moral revient

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hé Ben, on voit pas beaucoup de bois, de paille et de brique sur cette photo ...<br /> <br /> Courage mon pierrot et... Attention au loup !<br /> <br /> Au fait, t'as prévu un trou pour la cheminée et une grosse marmite ?<br /> <br /> Bonnet de nuit !
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité