Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
17 avril 2013

La dalle du garage : c'est fait

Comme la dernière fois on avait attendu 1h30, j'ai demandé à être le 1er client de la journée.

On avait prévu avec la centrale à béton 8h15 et la toupie est arrivée à 8h10 :-)

Comme on était un de moins que pour la dalle de la maison et que la toupie n'avait pas toutes les goulottes on a mis plus de temps que je pensais, on a terminé à 9h00.

P1080573

Le reste de la journée avec Florent et Guillaume on a préparé l'installation des poutres de l'étage.

Sécurisation de l'étage, avec la pose d'un planché provisoire, installation d'une lisse basse sur les solives et détermination de l'emplacement des poutres.

P1080576

Ça commence à être haut ^^

P1080577

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ça y est, tu es enfin sur les photos... Enfin... Tes pieds.<br /> <br /> Pardon... Tes orteils.<br /> <br /> Sinon, ça commence vraiment à prendre forme tout ça. On distingue de plus en plus la maison du gros cochon... Rroonn, rroonn...<br /> <br /> Bonnet de nuit mon cochon.
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité