Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
29 mai 2013

fucking weather !!! 2 le retour !!!

Il semble que dame nature s'acharne vraiment là :-/

Le journée commençait pourtant bien, il faisait beau et Sandra la wwoofeuse qui m'accompagne pour quelques jours était super motivée.

On a réussi à mettre le 1er rang de paille avec les feuillards, clous et coffrage ce matin.

ALIM2991

le 1er ballot, qu'elle émotion :-)

Puis cette après midi lorsque l'on a commencé le mortier, les nuages ont commencé à arriver, les enfoirés.

ALIM2999

Regard inquiet vers le NORD :-(

Malgré tout on a envoyé le mortier

ALIM3004

Mais cela n'a pas duré ...

ALIM3007

Sandra complètement trempée malgré son K Way : "bon, on y va, j'ai froid"

Voilà à quoi ressemble le camp de romps la maison

ALIM3008

Il a fallu bâcher sous la pluie battante... la misère :'-(

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le décoffrage n'a pas été trop galère, ton mortier a pu sécher un peu malgré l'humidité ambiante ??<br /> <br /> <br /> <br /> T'es vraiment tombé sur la mauvaise année ...
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité