Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
3 juin 2013

2e décoffrage ^^

Suite au week-end où le mistral à tout "casser" :

- la bache qui protège le garage s'est déchirée en 2

- la bâche du toit du garage s'est trouée à plusieurs endroits.

- Et tout un tas de truc retrouvé éparpillé ça et là

:-(

Heureusement le décoffrage m'a mis un peu de baume au coeur

P1080778

Mais comme pour le 1er coup c'est le côté de Sandra qui est le mieux (encore merci à elle).

Mais mon côté s'améliore, grâce aux conseils de Sandra ;-)

Elle est venue pour apprendre et c'est elle qui m'a expliqué la vie :-D

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Plus qu'un rang et ton garage sera presque à l'abri du vent :)<br /> <br /> <br /> <br /> Comment tu fais por couler le mortier en hauteur sans échaffaudage ?? Tu utilises une échelle ? Ca doit te faire un paquet de montées et descentes ...
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité