Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
23 octobre 2013

Seb dédicace semaine 42 ;-)

Pour faire plaisir à Seb voici la semaine 42 ;-D

- lundi 14

Le retour de St Just nous prend la matinée car je m'arrête chez 2 de mes fournisseurs pour payer des factures et prendre du matériel.

L'après midi nous préparons et coulons une partie du 5e rang du salon

- Mardi 15

jour OFF il pleut toute la journée :-(

- Mercredi 16

On fini de couler le 5e rang du salon

P1090786

A midi je ramène Joanie et Samuel à la gare d'Avignon.

L'après midi je suis chaud : je prépare et coule le 1er rang du "pilier central du salon"

P1090788

- Jeudi 17

2e rang tranquille

- Vendredi 18

Malgré un RDV à Bagnols/Cèze de 8h30 à 10h00 j'arrive à faire le 3e rang dans la journée

P1090791

Voilà mon Seb pour la semaine 42 on est bien loin de tes estimations :-/

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon Seb, lorsque je suis tout seul je préfère faire des choses "faciles".<br /> <br /> Si j'avais continué au dessus du salon, alors que j'étais seul Oo : Monter les ballots, les coffrages, les seaux de mortier ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vais pas finir le rez-de-chaussée tout de suite, je vais faire là où il y a des bâches.<br /> <br /> De plus maintenant que Jan est là, on travaille à l'étage ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je parle, je parle, en fait le mieux c'est que tu viennes voir, ça sera plus concret ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à tes femmes<br /> <br /> @+
S
Bah non, t'es pas si loin que ça de mes estimations :o)<br /> <br /> Je pensais que tu continuerai le mur ouest à l'étage directement, comme pour la première partie au dessus de la porte. C'est pour ça que je parlais de la chambre de Vincent.<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, tu es parti pour finir tout le rez-de-chaussée avant d'attaquer l'étage ? Comme ça, tu libère la place pour le constructeur du poêle de masse, c'est ça ?
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité