Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
8 janvier 2013

1er jour

Et c'est parti !!!

20130108_01

Donc voilà le terrain quand on (papa et moi) est arrivé ce matin.

J'ai pas pris de photo ce soir car quand on a fini et il n'y avait pas assez de lumière.

Le tractopelle du paternel a fait des merveilles.

On a sauvé 4 oliviers (arrachés et replantés). Il faut que je les taille et les arrose avant la fin de la semaine pour pas qu'ils souffrent trop.

De nouvelles photos demains soir.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée le blog, on va pouvoir suivre ton avancée a distance....le temps de venir voir sur place !!<br /> <br /> Nouvelle année, nouvelles aventures !!!! C'est parti....
G
Bon courage aussi mon coeur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit homme de Brokeback :-)
C
ravi de suivre tes péripéties!! gros bisous de nous 4 et à bientôt!. Carine Pablo and girls....
L
Bon courage mon cœur, c'est très bien !<br /> <br /> 4 oliviers c'est pas mal. Vivement demain ;-) pour la suite de tes aventures...<br /> <br /> Bonne idée le Blog; j'aurais pas mieux fait ;-)<br /> <br /> Gros bisous mamour.<br /> <br /> Bonne nuit et à demain. Ta petite femme.
H
Mais alors ça va pas du tout!!!! Mon stagiaire a oublié les fondamentaux : on ne taille pas en automne, on ne transplante pas en automne, en plus il gèle en ce moment!....alors on fait comment?...comme on peut! bises et bonne année à toi Pierro the bio! sans oublier ta petite famille.
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité