Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
9 janvier 2013

2e jour : Attila

Voilà le résultat du travail de la veille

20130109_01

Attila Papa est passé par là. Je ne sais pas si, comme pour le roi des Huns, l'herbe ne repoussera pas mais il va lui falloir un peu de temps.

La vue opposée :

20130109_02

On voit dans le fond à gauche le tas d'arbre déracinés.

Je ne vous montre pas les oliviers, j'attendrai de voir s'ils survivent. (Trop peur du jugement d'Hélène) ;-)

Aujoud'hui on a pas fait grand chose, car ce matin il faisait -4° est le sol n'a dégelé que très tard.

Demain je pense pas qu'on bosse là, papa a d'autres projets.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux jours de travaux et déjà la première pause : ça peut durer longtemps ce chantier. ;0)
L
Je rêve ou il y a un câble électrique qui passe en plein milieu du jardin ?!<br /> <br /> Va falloir m'arranger ça Pierrot, car c'est juste.....comment dire.....PAS POSSIBLE ....
Y
Ha ? Ti là ?<br /> <br /> Ou ti pas là ?<br /> <br /> <br /> <br /> D'accord, je sais... Je m'en vais...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnet de nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Yannouch
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité