Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
10 janvier 2013

3e jour : Pour le ménache : merki !

Bon ben en fait j'ai fait un brin de ménage

DSCN0384

A droite l'olivier et à gauche ce qui était dans et autour de l'olivier.

J'ai fais ça pour lui et 7 de ces congénères.

Donc ce soir pas de scéance de musculation, je suis calmé.

J'ai même ramené à boire et a mangé pour ce soir :-/

DSCN0395


Pour demain, papa à l'air chaud le tractopelle va chauffer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour le lancement de la maison tu me fais signe oublie pas ; )<br /> <br /> <br /> <br /> D'ici là mon cochon gèle pas sur place!<br /> <br /> <br /> <br /> Ciao, Lolo
Y
T'as vu mon Pierrot ? Le beurre est bio... C'est un signe !<br /> <br /> Fonce !<br /> <br /> Et au fait, en faisant le ménache, tu devrais écouter un Stratovarius ou pourquoi pas un bon vieux Trooper... Tu irais peut-être plus vite !<br /> <br /> Par contre, ne mets pas ça dans les oreilles de ton paternel s'il est sur le tracto... On sait jamais :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnet de nuit.
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité