Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
12 février 2013

Y'a plus qu'à ...

Vendredi et samedi, on a ferraillé et fait les niveaux.

On aurait dû couler les fondations aujourd'hui, le problème c'est qu'il a neigé dimanche.

La neige a fondu lundi c'est pas vraiment ça le problème, c'est que le terrain est maintenant très boueux, cela le rend pas vraiment praticable pour une toupie à béton :-(

On va devoir attendre que ça sèche, donc coulage en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Pour Seb, suite à une discussion que j'ai eu avec Pierre Chapel, on va revenir au hérisson (2 agglos de haut). Pour cela je vais faire revenir le BRH et je ferai descendre le muret au Sud. Il m'a dit que ça me coûterait moins cher et que ça moins complexe à mettre en place qu'un vide-sanitaire.

Il faut toujours discuter avec des professionnels ;-) Merci mon Pierrot

La suite après séchage du terrain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah alors ! C'est toujours pas sec ? La ferraille va finir par rouiller en fond de fouille ;)
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité