Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
19 février 2013

VDM

Comme expliqué la semaine dernière : la neige est tombée et j'attendais que ça sèche.

La dessus je chope la bronchite de mon père qu'il ne soignait pas :-(

Puis lorsque je décide que je vais suffisamment bien et que le terrain est sec, il pleut la nuit où je dois couler les fondations le lendemain. Il faut a nouveau attendre que ça sèche :-( pour jeudi j'espère...

Aujourd'hui ERDF passe pour poser le compteur de chantier que j'avais récupéré chez mon frère. Les normes ont changé en 2012 le compteur n'a pas de différentiel de 30 mA, ils veulent pas me le poser :-(

Moi je dis VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
S
REx n°2 : janvier-février c'est pas les bons mois pour faire du terrassement !<br /> <br /> Mais bon, tu es encore dans les temps pour attaquer l'ossature en avril, non ?!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas filé votre marane à Lili et Titi ...<br /> <br /> <br /> <br /> On descend en coup de vent ce week-end, peut-être qu'on pourra se croiser ? :)
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité