Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
21 février 2013

Fondations : ça c'est fait !!!

Depuis le 9 février cela ressemblait à ça :

P1080375

Et comme je l'évoquais mardi, cela commencait à me peser :-(

Mais aujourd'hui c'était LE jour, j'en ai même difficilement dormi... comme un gosse la nuit de noël ;-)

Voici mon équipe du tonnerre !!!

P1080381

De gauche à droite : Papa, Daniel un bon copain d'enfance de papa, et les jumeaux, beau-papa (Jo) et Jacques.

Encore merci, vous avez été supers !!!

A 14h45 ça donnait ça (photo sud-ouest):

P1080383

La partie de la maison est OK, manque plus que le garage. On pensait avoir fini vers 15h30 max.

Seul hic, car il en fallait un, 1h15 d'attente entre les 2 camions.

Voilà le résultat à 16h30 (photo nord-ouest):

P1080386

Comme l'a dit le paternel : "on a eu une super après-midi, on a bien fait d'attendre jusqu'à aujourd'hui ;-) "

Autre citation, mais du Maire de St André : "fini la destruction, maintenant place à la construction" YES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, ben y'a plus qu'à attendre qqs jours que ce soit solide pour attaquer les murets :)<br /> <br /> Ca va enfin sortir de terre ;)
Y
Bravo les gars ! C'est bôôô !<br /> <br /> Bonnet de nuit !
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité