Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
19 mars 2013

The 1st green day

Suite à quelques remarques forts désagréables de certains d'entre vous sur le caractère très peu écologique de la maison, j'ai réagi ;-)

P1080495

Un peu de vermiculite et de perlite (100% naturel) dans l'espace entre les agglos et le tour est jouer, greenwashing power ;-)

Bon sinon au niveau non écologique on est pas mal

P1080496

On a fini de poser tous les agglos que l'on avait besoin.

Le pilier de soutien du poêle de masse est fait.

L'espace des toilette sèche est OK.

Et on a fait la moitié de l'arrase de la maison.

Voilà pour aujourd'hui les enfants.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ma nuit s'annonce moins bête...
Y
;-) ;-) ;-)
Y
C bo mon pierrot ! Mais ça sert à quoi la vermiculite ? Et c'est quoi un poêle de masse ? Ben oui, autant en apprendre un peu sur ce blog... Je m'endormirai moins bête lorsque tu auras répondu :-)
L
C'est bien Mamour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fière de toi ;-) Maintenant il faut faire tout le reste !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité