Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
20 mars 2013

arase 2/3

Hier j'ai oublié de vous montrez mon super déversoir à vermiculite

P1080499

C'est Guillaume LANOE, mon cousin et parrain de Vincent qui m'a fait ça en 5 min. ça a fait le boulot super :-)

Merci mon Guigui !!!

Suite à la désertion du paternel cet après midi, beau papa est venu nous donner un coup de main.

Grace à lui on a fini l'arase de la maison à 17h00, tranquille...

P1080500

Reste plus que le garage que l'on fera demain

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est beaucoup plus concret là... À force de vermiculer et de travailler d'arase pied...<br /> <br /> Mais on se rend pas trop compte de la surface: tu voudrais pas faire la même photo avec toi dedans mon pierrot ?<br /> <br /> Allez , bonnet de nuit.
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité