Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
1 juillet 2013

Attention chien méchant !!!

Pas de news depuis jeudi mais pourtant plein de travaux effectué.

Vendredi matin Paul est venu, nous avons préparé le 4e rang Ouest.

Puis entre midi et 2 je suis allé cherché en une wwoofeuse italienne "Lucia".

Avec Elle nous avons coulé le 4e rang.

P1080879

Comme Lucia m'avait indiqué vouloir travailler le weekend j'ai rassemblé une grande équipe pour que ce soit plus tranquille.

Samedi matin, Lucia, Paul, Beau-papa (Jo) et moi étions sur le pied de guerre.

Nous avons posé est coulé un partie du 5e rang.

P1080885

Nous avons même eux le soutien moral de Vincent malgré sa varicelle ;-)

P1080886

Dimanche malgré une légère gueule de bois due aux fiançailles de mon cousin Guillaume et de sa chérie Céline (et oui une de plus ;-D), nous étions sur le chantier. Lucia, mon Frangin et moi.

nous avons continué le 5e rang.

Ce matin, l'équipe du samedi est revenu : Lucia, Paul et Jo.

Nous avons mis en place est coulé le 6e rang.

Et cet après midi Lucia et moi avons comblé une grande partie des trous de l'intérieur, sous la surveillance du molosse qui nous avons récupérer avec Céline. Il arrive un peu tôt, mais nous avons craqué.

P1080888

Vincent a décidé que nous l'appellerions "Volt", comme le héros du walt disney.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup mon Yannou,<br /> <br /> Bon en se moment Volt écoute du Angra, s'est bien aussi ;-)<br /> <br /> La bise à vous 4
Y
C'est que la petite famille s'agrandit... Je prédis que ce chien va aimer écouter AC/DC... Avec un nom pareil.<br /> <br /> Mon Pierrot, votre maison est très belle, vous allez y être très bien ! Bravo. Et bravo aux bénévoles qui te filent un coup de main.
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité