Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
6 juillet 2013

fucking weather 3 !!!

Alors que nous avions fini le mur Ouest du garage, et que la météo n'annoncé rien, il a plu mercredi de 3h00 à 9h00 du matin :'-(

P1080899

Comme j'ai débâché pour pouvoir travailler plus facilement il a plu dans le mur =(

Réveil à 6h00 pour faire pisser Volt Oo, j'ai réveillé Lucia en urgence et on est allé rebâché !!!! Mais le mal était déjà fait...

Après j'ai appelé Florent (le charpentier) qui m'a donné des conseils pour surveiller si cela pourrissait ou pas :-/

Plus tard nous avons déplacé les ballots pour pouvoir commencer le mur entre le garage et la maison.

P1080901

L'après midi suite à l'acalmie nous on en avons coulé une petite partie.

Jeudi matin j'ai amené Lucia à la gare car c'était l'heure de son départ vers de nouvelle aventure, puis j'ai amené Volt chez le vétérinaire pour le vacciner.

L'après midi j'ai fini de couler le pan de mur le plus long, reste le petit côté à l'Est.

Pas le temps de prendre des photos car le soir nous sommes renter à St Just (Vincent, Volt et moi) pour que Vincent puisse faire son dernier jour d'école et dire au-revoir comme il faut à sa maîtresse et son assistante.

Je n'ai donc pas bossé sur la maison hier.

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Avec toute cette paille par terre et en voyant cette charpente en bois... Ça me rappelle vaguement une histoire; celle d'un charpentier, avec un bœuf, un âne et d'autres personnages...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais en fait non, ni le hard ni le métal n'existait à cette époque. Peut-être Eddy, qui sait ? Mais Maiden certainement pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors c'est juste mon imagination...<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait mon pierrot, Vincent il a un deuxième prénom ? Noooonnn, ne me dit pas que c'est...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnet de nuit :-)
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité