Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
8 août 2013

Toit, toit, mon toit

Lundi j'ai posé le filme plastique, pour finir d'étanchéifier le hérisson.

P1080971

J'ai aussi avec papa mis une bonne partie des plaque OSB sur le garage

P1080973

Mardi nous étions une bonne équipe :

Papa, mon oncle Jean-François, mon cousin Julien et Dominique l'ancien propriétaire de Volt.

Nous avons mis le toit en dur du garage

P1080977

Dominique en train de charger les ballots sur le tracto pour les monter.

P1080975

Tonton Jean-François avec qui je disposais la paille en vrac entre les chevrons. Il dois être en train de penser que son neveu à péter les plombs ;-)

P1080978

Juju qui nous a passé tout les outils que nous avions oublié en bas, merci Juju pour tout ces allé-retours ;-)

P1080980

A 12h30 le pare pluie était posé.

L'après midi nous avons posé les sur-chevrons et les plaques de bac acier.

P1080982

Le résultat à 19h00.

Encore merci à toute l'équipe !!!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, c'est sympa ce rouge pour le toit, mais du coup quelle couleur pour les volets ?<br /> <br /> Il faut qu'on en discute ....
S
Pfiou, juste à temps avant la pluie de mercredi, donc !<br /> <br /> <br /> <br /> Sacrée équipe ;o)
L
Allez courage !! La bise de Paris, Laure
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité