Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
4 août 2013

Samedi c'est permis ...

Comme convenu voici des nouvelles fraîches.

Suite au décoffrage du mur d'entrée voici le résultat

P1080951

Sinon depuis mercredi j'enduis les murs de soubassement pour les étanchéifier. On pourra ensuite comblé les "douves" et mettre un éhaffaudage en toute sécurité.

P1080968

On pourra aussi enlever le "pont levis" ;-)

Comme j'ai pris un peu de retard et que je suis un père indigne je fais travailler Vincent le samedi lorsqu'il vient me voir.

P1080965

Bon petit ^^

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis pas sur les photos, mais j'étais là aussiiiiii. Première journée de travail pour Vincent et pour moi et je n'ai qu'une chose à dire, BRAVO mon cœur. Finalement tu as raison, elle est GRANDE la maison. Surtout quand on taloche ;) Vivement les vacances que je recommence à bosser avec toi :-( Je suis crevée rien que d'y penser. Je préfère aller au bureau !
Y
Mais pas du tout... Tu n'es pas un père indigne.... Regarde, tu lui as gentiment installé un gericane bleu, derrière lui, pour l'abriter de la pluie quand il dort la nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Non, non, non, je t'assure, tu n'es pas un père indigne...
G
Coucou pierrot la famille Bourin te salue ....<br /> <br /> Arrivé tres tard sur le site on est obligé de saluer le boulot accompli (nous les shadoc enfin surtout le père) reconnaissons la bravoure la ou elle se trouve alors à tres bientôt et courage pour la suite .... Aurélie / Elo / Greg
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité