Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
2 octobre 2013

les cousins Québécois

La semaine dernière pas de news, car j'avais oublié l'appareil photo. Je comprends pas, c'est pas de moi d'oublier des trucs :-/

En plus comme je n'ai travaillé que 3 jours de mercredi 25 au vendredi 27/09, et tout seul il n'y avait donc pas grand chose à voir de toute façon.

DSC01146

Mais ça devrait avancé un peu plus ces prochains jours grâce à Joanie et Samuel un couple de workawayers Québécois.

DSC01181

Je m'internationnalise :-)

Volt les a déjà "adopté" ;-) c'est parce qu'il veut être sur toutes les photos :-D

Comme ils sont pleins de bonne énergie, on a décidé de finir le toit.

DSC01153

Je suis plutôt comment d'ailleur ;-)

Entre hier et aujourd'hui on a :

- posé tous les sur chevrons

- installé toute la paille

- mis en place les pares pluie

DSC01158

photo prise ce matin, Joanie en train de m'encourager ;-) NON j'déconne, elle demande ce qu'elle peut faire de plus pour aider.

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité