Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
17 novembre 2013

Les mondes parallèles

- Lundi 11/11

Alors qu'une partie de la France commémore l'armistice 14/18, Jan et moi préféront fêter l'amitié Franco-Allemande en travaillant sur le chantier.

Pendant que je me fais ch**r pour finir le haut du mur Ouest, Jan devenu totalement autonome sur le chantier, commence le mur Est.

- Mardi 12/11

Nous coulons ce que nous avons préparé la veille

Pour moi c'est tout en haut et c'est bien pénible.

P1090897

Pour Jan c'est tout en bas et ça se fait un peu mieux (tant mieux pour lui)

P1090895

- Mercredi 13/11

Je finalise les hauts des murs à l'Ouest, alors que Jan prépare le 2e rang et en coule les 2/3.

- Jeudi 14/11

Jan fini le 2e rang de l'Est.

Pendant que je prépare pour la fermeture le haut du mur Ouest

P1090898

Jan qui a fini en bas et m'aide à clouer pour que le mortier accroche au bois

P1090900

Coulage du mortier par votre serviteur.

La journée fût longue et nous avons terminé à la nuit tombée...

P1090904

... mais toujours avec le sourire ;-)

- Vendredi 15/11

Le matin : Préparation du 3e rang pour Jan, pendant que je fignole en haut.

L'après midi : la pluie commence à tomber à notre arrivé sur le chantier.

Nous bâchons et finissons la journée.

Les prévisions météo n'étant pas bonnes pour la semaine prochaine, Jan décide d'anticiper son départ d'une semaine.

Encore merci à toi Jan tu as été vraiment génial, tu as mis la barre trés haute pour les autres workawayers !!! 

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité