Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
8 janvier 2014

jour 366 : 1 an déjà ;-)

Bon anniversaire le chantier :-)

Que dire de plus que le post du 1er janvier... ah oui, j'ai un retard de 2 à 3 mois sur mes prévisions d'il y a 1 an :-D

Comme il y a un moment que je n'ai pas posté un vrai article, voici donc un petit récapitulatif :

- Vendredi 20/12

Comme il pleut depuis 2 jours, j'en profite pour aller chercher les briques pour le poêle de masse. Je rentre à 30 km/h avec le fourgon, car la cargaison de 1500 kg, me fait craindre pour l'essieu et la maréchaussée.

- Lundi 23/12

Avec le renfort de mon frère, nous déchargeons les 650 briques. Nous faisons la chaîne humaine à 3, Daisy, Fred et moi, et en 1 heure tout est déchargé.

P1090987

Tout le reste de la semaine est réservé aux orgies gastronomiques de Noël et à passer du temps avec Céline et Vincent.

- Lundi 30/12

Viviane une "camarade" ;-) de classe du BPREA et son chérie Raphaël viennent nous donné un coup de main. Avec eux nous préparons et coulons une partie du 2e rang Sud-Est.

- Mardi 31/12

Le matin avec Daisy nous finissons le Sud-Est tranquille...

P1090989

le reste de la journée repos.

Je file fêter le jour de l'an avec Céline et Vincent à St Just.

- Vendredi 3/01/2014

Comme lui ne fait que pleuvoir, on fait la dalle isolante du poêle de masse.

P1090995

- Lundi 6/01

On fini de préparer le 2e rang Nord-Est et on le coule

P1090996

- Mardi 7/01

Nous préparons les seuils des 3 fenêtres et nous en coulons 2

P1100001

Nous préparons aussi le 3e rang Sud et Sud-Est

- Mercredi 8/01 "bon anniversaire ;-)"

Nous finissons la préparation du 3e rang et en coulons une partie.

P1090999

Ne vous faites pas avoir, il n'y a pas de soleil dehors, c'est juste de la clarté :-/

Et donc voilà le résultat au bout d'un an !

P1100003

Putain je suis à la bourre, on est sensé emménager dans 9 mois... bloups Oo

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est très beau mon pierrot !<br /> <br /> Le loup n'aura qu'à souffler... Et souffler... Et souffler...<br /> <br /> Rien ne bougera.<br /> <br /> Et s'il lui vient l'envie de se faufiler par le toit...<br /> <br /> C'est le poêle de masse DANS SA GUEULE !<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je signale aux lecteurs sensibles, que pour un loup, comme pour tous les canidés d'ailleurs, que l'on parle bien de "gueule" 😄<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mon pierrot !
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité