Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
1 janvier 2014

Bonne Année 2014

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2014.

Voici les personnes qui en 2013 m'ont aidé est je tiens à les remercier :

- Céline ma femme bien aimé pour ton soutien indéfectible et ton amour, comment fais-tu pour accepter tout ça 0o et Vincent mon fils

- Tous mes collègues de travail d'ESII que j'ai quitté il y a un an jour pour jour.

- Mes parents et surtout mon père qui fût le 1er à m'aider sur le chantier

- Joël Jumini pour le raccordement cassé par  papa :-)

- Mes beaux-parents et surtout Jo pour son aide

- Mon frère Fréd pour son aide tout au long du chantier.

- Daniel Laurent et Jacques Colette (le jumeau de beau-papa) pour le coulage des fondations

- Jacques Fasolo pour avoir accepter de m'aider alors que tu avais des choses en cours.

- Sebastien Couston pour être venu même super à la bourre un l'endemain de cuite et pour ton soutien et tes commentaires sur le blog

- Michel Carle et Samuel Leberre (mon cousin) pour la dalle de la maison

- Florent Masson pour son super boulot, même si on sait pas toujours compris, Emilie pour sa gentillesse et ses bons conseils et Amaya parce qu'elle était trop mini (elle doit marcher maintenant ?)

- Julien Migayrou pour le prêt de la scie radiale. Ta maison est-elle bien confortable ?

- Guillaume notre maître Yogi et séducteur de ces dames ;-)

- Sébastien de Montpellier, as-tu fait ton extension en GREB ?

- Mon Pablo d'amour Albares pour ton aide sur les murs du garage et ton soutien moral permanent ;-)

- Mon beaux-frère Maxime, pour le coup de main le dernier jour de l'ossature bois.

- Sandra de La Boissière mon 1er coup de main pour la paille :-) bon courage à toi et Tof pour votre maison

- Paul Neyroud, merci pour les efforts que tu as fait. Lorsque un No Life sort IRL c'est jamais facile pour lui ;-)

- Benoit Trichot pour le prêt de l'échafaudage et de l'allogène

- Robert pour le prêt de l'autre échafaudage

- Lucia qui m'a fait découvrir workaway, je ne te remercierai jamais assez

- Elodie et Patrice Charousset pour leur aide et pour m'avoir rAssurer ;-)

- Sebastian Seidl, tu es venu d'Autriche après un périple sncf roquembolesque. J'espère qu'en Engleterre tout se passe bien pour toi.

- Tonton Jean-François, Julien mon cousin et Dominique pour le toit du garage

- Olivier et Hugo Husson mes Nantais préférés et Chistophe pour le toit nord de la maison

- Hugo Fraissinet mon coussin et filleul, pour le coup de main juste avant la reprise des cours.

- Geoffrey Legrand mon super Belge, pour le boulot, les conseils et les bonnes discussions d'hommes ;-)

- Samuel Ethier et Joanie Houde les petits Québécois.

- Jan David Wilker le géant Bavarois, l'homme de tous les superlatif \o/

- Daisy la petite Hong Kongaise qui ne veut plus partir ;-)

- Viviane une camarade ;-) de classe du BPREA et Raphaël son copain qui sont venu le 30 décembre, pour digérer en Noël et le jour de l'an ^^

Je veux aussi remercier ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur le chantier mais qui m'encouragent comme :

- mon Yannou avec ses supers messages sur le blog

- et tous les autres qui passent ici sans laisser de message

Un GRAND merci à vous tous (j'espère que je n'ai oublié personne) sans vous je n'en serai pas là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon coeur, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton message, mon secret: LA CONFIANCE<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que je n'ai pas toujours compris tes choix....Mais je les respecte, et je t'encourage à faire de ton mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors," the show must go on", tu as fait le plus dur ! <br /> <br /> <br /> <br /> 2014, Année du grand débarquement à St André...on arrive dans 9 mois avec le Titi, on va enfin être ensemble. On pourra se disputer comme avant, Super ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> COURAGE, finalise la maison, je règle les détails du déménagement. Entre nous je sais pas ce qui est le plus dur !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'm
Y
Merveilleuse année mon pierrot ainsi qu'à Céline et à Vincent.<br /> <br /> 🎉😜🎁
G
Salut Pierro <br /> <br /> Un grand bravo pour tout ce travail accompli jusqu'ici !!!! <br /> <br /> Bonne année 2014 <br /> <br /> Greg B
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité