Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
2 mai 2013

fucking weather !!!

Pas de nouvelle depuis UNE semaine !!!

- Jeudi dernier (25/04) nous avons tout de même travaillé, mais pour cause de soirée mondaine (une de plus) pas de compte rendu.

Nous avons accueilli un wwoofer d'un jour : Sébastien. Avec lui j'ai fait le mur nord du garage.

Pendant ce temps Flo et Guillaume s'affairaient à l'étage.

L'après midi, Guillaume s'en est retourné à Lyon, pour de nouvelles aventures ;-) encore merci à toi !!!!

- Vendredi s'annonçait plein de promesses puisque Maxime Vasseur le fondateur du réseau d'auto-éco-constructeur RAHMaBAMaN ainsi que 3 stagiaires venaient pour nous prêter main forte. Malheureusement à peine arrivaient-ils que la pluie commençait à tomber, pour ne s'arrêter que mercredi après midi (01/05) soit 5 jour 1/2 de flotte :-(

- Hier après midi, pour la reprise, mon frère est venu nous aider. Grâce à lui nous avons mis en place tous les chevrons du garage.


- Aujourd'hui, c'est mon meilleur ami Pablo, qui est venu pour la journée. Grâce à lui j'ai pu faire les mur est et ouest du garage, ainsi que les linteaux de la fenêtre de la buanderie et du portail du garage.

Pendant ce temps Flo découpait les 30 chevrons et les entretoises de la maison, puis il a commencé à mettre les poteaux du mur ouest à l'étage.

Voici le résultat ce soir :

 

P1080698

 

P1080700

 

P1080703

Les chevrons et entretoises

P1080699

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wow les gars bien avançé....!!!<br /> <br /> c'était un plaisir de bosser ensemble.<br /> <br /> a bientot :)
S
Dis donc t'envoies du bois... suis épatée... courage Pierre et bisou à la famille en espérant vous voir bientôt!
Y
Entre toi zé moi, y'a d'la découpe là!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Ok...<br /> <br /> Je sors...<br /> <br /> Labiz
P
Oui je me suis dis que c'était grand ce soir en prenant les photos Oo<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui je commence à en avoir un peu marre de ce fucking weather !!!
S
Wouah ça commence vraiment à ressembler à quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br /> Fais vraiment ch**** cette météo !
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité