Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
10 juillet 2013

Et ça continue en gore et en gore :-(

Hier alors que je coulais la 3e bétonnière de la journée avec Patrice Charousset, (un copain et accessoirement mon assureur) un épisode Cévenol d'une rare violence a éclaté.

L'eau rentrait de toute part, pire, l'eau de ruissellement du toit était renvoyé dans la maison, sur le rang que j'étais en train de monter, à cause du vent.

Je ne sais pas combien de litre d'eau ma paille a pu "boire" mais ce matin j'ai la gueule de bois...

Si encore il allait faire beau et basta, mais ils annoncent encore de l'orage pour cet après midi, et peut être d'autres dans la semaine :'-(

J'ai beaucoup de sentiments négatifs : haine, colère, abattement...

Je vais quand même aller au chantier aujourd'hui pour essayer de "mieux" sécuriser avec de nouvelles bâches... on verra bien :-/

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon cœur arrête de boire, tu sais plus écrire ;-(<br /> <br /> Mais bon....Gros bisous
Y
Fait attention mon Pierrot, quelque chose vient de tomber, sur les lames de ton plancher: ce doit être des clous. Car y a des clous qui se défont, sur les lames de ton plafond. L'instant d'après le vent se déchaîne, l'eau ruisselle sur tes bottes.<br /> <br /> Oh, misère, la cabane au fond du jardin reste ton seul abri sous la pluie.<br /> <br /> Put... T'as la haine, contre ces enc... De Cévennes.<br /> <br /> <br /> <br /> Sérieux, j'adore ta poésie dans tes titres. Gros bisous et carry on, there's a meaning to life.
S
Rahhhhh ! ! ! ! ! ! ! C'est pas vrai ...tu es maudit !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais Résiste, Prouve que tu existes ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Le beau temps va quand même bien finir par s'installer et sécher tout ça :)
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité