Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
14 juillet 2013

I need a hero !

Je crois que je l'ai trouvé en la présence de Patrice. Son soutien dans ce moment de doute m'a été très utile.

Mercredi nous avons "sécurisé" le chantier comme on a pu.

P1080907

On a bâché l'étage de la face nord, mis une bâche supplémentaire au dessus du gare car la 1ère avait bien souffert et mis une gouttière à l'intérieur du mur contre les eaux d'infiltration de l'étage.

P1080909

On a pas perdu notre temps, car dans l'après midi vers 16h00 un autre épisode Cévennol encore plus intense a éclaté, et notre "rustine" a fait son office.

Jeudi journée presque OFF.

Je suis juste allé sur le chantier pour percer les murs où l'eau s'était infiltré mardi et mettre un "tuyau de drainage"

P1080906

Ventillation du mur, chaleur et attendre le lendemain.

Vendredi, Paul, Patrice et Elodie (la femme de Patrice) étaient là pour avancer dans la joie et la bonne humeur. Parce qu'avec le duo Elo'Pa ça fusse de toute part, que ce soit les bonnes idées, les vannes et surtout le boulot. Grace à eux on a fait plus que ce que j'avais prévu.

Encore merci, je vous adore

P1080923

La photo est pas terrible, mais comme il faisait que courrir partout, j'ai étais obligé de me mettre en mode paparazzi = photo pourri :-/

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité