Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
8 décembre 2013

bienvenue à l'étage

Comme Céline et Vincent sont venus le weekend du 30/11 j'en ai profité pour travailler un peu samedi.

- samedi 30/11

J'ai préparé le 5e rang Sud-Est

P1090949_800

- lundi 2/12

le matin préparation du 4e rang Nord-Est

P1090951_800

l'après midi coulage d'une partie du rang Sud-Est

- Mardi 3/12

Journée coulage, fin du rang Sud-Est et totalité du Nord-Est

P1090957_800

P1090959_800

- Mercredi 4/12

Le matin on commence à préparer "l'entresol" du Sud-Est, mais comme on ne peut pas faire la longueur totale, car une partie de la fenêtre de la cuisine est faite avec le Nord-Est, je décide de préparer ce côté l'après midi pour ratrapper l'autre côté.

N'étant pas en plein été le mortier est encore très frais, les coffrages non recouverts de plastique nous causent bien du souci. le mortier s'arrache par endroit. J'arrive à remettre à la truelle tant bien que mal :-/

- Jeudi 5/12

Coulage du 5e rang du Nord-Est

P1090960_800

- Vendredi 6/12

Le matin, fin de la préparation du rang Sud-Est et chasse au coffrage pour commencer l'étage.

P1090963_800

Comme l'indiquait Seb sur mon dernier post, on arrive à l'étage avant noël ;-)

L'après midi pas de chantier, je vais voir 2 fournisseurs pour du matériel et j'ai un RDV à montpellier à 18h00.

@+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De nouveau 11 jours sans nouvelle : dur ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, étage (vive les workawayeurs) ou mur intérieur côté garage (pfffff tout seul ces derniers temps) ?
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité