Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison du gros cochon
15 décembre 2013

Winter is coming

- Lundi 9/12

Je fini la recherche de coffrage et la mise en place des ballots de l'entresol de L'Est.

Pendant ce temps Daisy met en place les clous et les coffrages sélectionnés.

- Mardi 10/12

Le matin alors que l'on est prêt à couler l'entresol il faut -5°.

Je décide de préparer le 1er rang de l'étage du Sud.

P1090968

L'après midi avec le dégel on peut couler une partie de l'entresol.

P1090969

- Mercredi 11/12

Le matin on fini le coulage de l'entresol et la préparation du Sud.

L'après midi on coule le Sud

- Jeudi 12/12

C'est une bien triste journée, en plus de la grisaille, ce matin je me rends à l'enterrement de la mère d'un copain d'enfance (putain de cancer !!!).

L'après midi un peu abasourdi, que l'on prépare le 1er rang du Sud-Est

- Vendredi 13/12

Le matin on coule le rang Sud-Est

P1090972

L'après midi est consacré à mon retour à St Just car Vincent fait le spectacle de noël de l'école et je ne raterai ça pour rien au monde.

- Lundi 16/12

Le matin nous préparons le rang Nord-Est

L'après midi, comme les journées décline de plus en plus nous ne pouvons couler que 2/3.

- Mardi 17/12

Le matin nous préparons le 2e rang Sud

L'après midi, fin de coulage Nord-Est et une partie du Sud

- Mercredi 18/12

Le matin fin du coulage du Sud

L'après midi la prériode de fête est intance et je vais assister au Noël de l'entreprise de Céline avec mon petit Vincent.

- Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche : pluie :-( je crois que l'hiver vient.

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison du gros cochon
  • J'auto-construis ma maison, qui sera en paille, bois et briques. Les 3 petits cochons en une seule maison. C'est donc la maison du gros cochon ;-) Les bonnes volontés sont les bien venues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité